Shizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shizoku

Bienvenue, sur le forum du clan Shikozu, toi, brave pélerin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alliance avec les Soul Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Hello, je me présente en vitesse, je m'appelle Gotch, je suis un genin du clan Soul Hunter.

Alors on a une proposition d'alliance à faire avec vous pour l'arène 10 :

que pensez-vous de faire une PNA (pour les incultes c'est quand on se croise, on ne se tape pas), de faire 2 zones de repli (en général un clan se cré une zone où il peut se replier pour se soigner) et de faire des rush sur d'autres teams ensemble (un coup on les attaques pendant que vous vous soignez, on se replient et vous revenez vous tapper, et ainsi de suite jusqu'à leur extermination) et de se soigner mutuellement.

Alors voilà j'attends vos avis et dès que vous vous êtes mis d'accord, vous pouvez me donner réponse et on verra ce que l'on fera.


FreSH to death
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:27

Personellement je suis plutot pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:28

me too but moi pour l'arene je passe mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:40

ça ne me fais que 2 réponse, vous êtes pour alors???

et puis vous serez combien pour cette arène alors??? faudrait me passer un listing de qui participe chez vous, comme ça je préviens les miens qu'on est allié officiel et qu'on doit pas se cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanakki
Grosse Flatte
Nanakki


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Pays entre les Pays Bas et la France

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

-) gteu
-) Shino33
-) azn-powa
-) kkkl
-) Nanakki
-) Piul



[à Editer]

EDIT BY PIUL : Luca c'est mal élevé de se mettre en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

Okay

Alors nous on a une liste plus grande :

Djuju222, Pilouface et gregnon171 (c'est nos chefs)

Oko, Pesyvu, Caesar et Saffrou (nos chuunins)

Neoboss, Alea, Kira63, Greg du 95, shin-gaara, Sasuke1111, kev95 et Gotch (nos genins).

la liste est peut être pas tout a fait complète, car on a des gens qui viennent en dernière minute et d'autre team peuvent encore se joindre (bon il y a peu de risque pour cette arène).

Je serai votre lien avec la team, du moins pour aujourd'hui. Désolé là on est un peu à l'arrache, on s'est préparé un peu tard. Alors j'espère que vous avez tous MSN, mon adresse c'est darkrain_968@hotmail.com. quand vous venez me causer dittes moi qui vous êtes, je vous transmettrai nos points de rendez-vous pour ceux qui veulent jouer groupé dès le premier jour.

L'idée de base aujourd'hui c'est journée libre chacun peut faire ses kills. Mais un groupe on est plus chaud à se regrouper.

Voilà j'ai beaucoup causé, donc je m'arrête là. Bonne chance à tous et tacher de pas mourrir trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

bon gotch demande dans ton clazn si un pey veux que je passe mon compte pour l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

désolé kkkkl, chez nous on est débordé avec nos comptes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

Hello, heu je dois venir m'excuser pour hier. j'étais pas là, je sais pas trop ce qui c'est passé, vous avez pas eu Oko ou Djuju qui sont venu vous trouver?

Pis juste pour savoir c'est lequel qui vous a frappé??

Il y a eu un gros bug dans la transmission j'ai l'impèression, je m'en excuse encore. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:52

ptdr moi jai ete tuer par elgamer avant meme de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Soul Hunter Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Soul Hunter   Alliance avec les Soul Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Soul Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizoku :: Parlementation avec les autres clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser