Shizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shizoku

Bienvenue, sur le forum du clan Shikozu, toi, brave pélerin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Silence on tourne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inesl
Chuunin
Inesl


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : ça dépend des moments

Silence on tourne Empty
MessageSujet: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

C'est le premier sujet de forum que je poste de toute ma vie (et pourtant je suis vieille)

Alors petit sujet pour échanger sur le cinéma. Vous pourrez parler des films à l'affiche et de ceux qui vous ont marqués.

Moi mon dernier coup de coeur c'est A bord du Darjeeling limited de Wes Anderson :

l'histoire de trois frères dans un train en Inde qui tentent de faire un voyage spirituel. J'aime beaucoup la façon dont ça été tourné (couleurs ultra vives, ralentis à outrances ...). C'est à la fois comique et plein d'émotions. Et le jeu d'acteur est fantastique. Je vous mets cependant en garde : c'est un film hors normes et déroutant.

Petit bonus : le film débute par un court métrage à Paris (qui retrouve ensuite sa place dans le film).

J'allais oublier c'est un film plein d'humour

Silence on tourne 0803310900422806240
Revenir en haut Aller en bas
http://queteperilleuse.oldiblog.com/
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Silence on tourne Empty
MessageSujet: Re: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

The Wall 1982 Alan Parker



Film mwuzica tiré du génialissime album The Wall de Pink Floyd de 1980. Moitié film, moitié animation, ce film a été interdit à sa sorti au moins de 16 ans, pour certaines scènes violentes (bien qu'elles ne soient pas si choquantes in fine).

Synopsis : Le film raconte l'histoire de Pinky. Cet homme,orphelin de son père mort lors de la deuxième guerre mondiale. Jeunei l deteste l'école, et son professeur l'appelant toujours "femmelette", et reçoit de sa mère une affection trop poussive, le laissant trop libre (fume, boit, se drogue...). Plus âgé, M.Floyd, devient une rock star, accumulant problèmes conjugaux, problème de santé...avant de devenir fou, suite à un usage intensif de substance droguante...tout ça sur un fond musicale...

Ce film est une sorte de biographie de Roger Waters, bassiste/chanteur/compositeur du groupe Pink Floyd qui revient ici sur ces années troubles...

Silence on tourne 959-074~Pink-Floyd-The-Wall-Posters
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
Nanakki
Grosse Flatte
Nanakki


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Pays entre les Pays Bas et la France

Silence on tourne Empty
MessageSujet: Re: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:31

Silence on tourne Affiche


A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...


Source

Un film d'horreur qui a marqué ma pré-adolescence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Silence on tourne Empty
MessageSujet: Re: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:50

alien le film qui a marquer mon enfance car mon cousin ma l'a fait regarder a mes 4 ans
Silence on tourne Alien05-450
Revenir en haut Aller en bas
Nanakki
Grosse Flatte
Nanakki


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Pays entre les Pays Bas et la France

Silence on tourne Empty
MessageSujet: Re: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Silence on tourne 18629488


Comédie
Film Belge, Français


JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver.
JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G.
Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.


L'humour belge à l'état brut. Pour moi, le scénario est horriblement horrible mais La Connerie rattrape le tout. (Comme quoi le ridicule ne tue pas <3)

Dikkenek, c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Silence on tourne Empty
MessageSujet: Re: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

Silence on tourne La_cite_de_la_peur_une_comedie_familiale_1993_reference


La cité de la Peur


Les projectionnistes successifs de Red Is Dead, un mauvais film d'horreur, sont assassinés à la faucille et au marteau. Véritable aubaine pour l'attachée de presse du film Odile Deray (Chantal Lauby) qui voit là une occasion inespérée pour le film d'avoir une bonne couverture médiatique. Ainsi, grâce à ces meurtres, le film devient un événement du festival de Cannes auquel elle et son acteur principal, Simon Jérémi, un « idiot du village » (Dominique Farrugia) sont invités. Pour assurer leur protection, un garde du corps leur est assigné : Serge Karamazov (Alain Chabat). Pendant ce temps, le commissaire de police Patrick Bialès (Gérard Darmon) mène l'enquête...

Un film extrêmement drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Silence on tourne Empty
MessageSujet: Re: Silence on tourne   Silence on tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence on tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizoku :: Blabla :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser