Shizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shizoku

Bienvenue, sur le forum du clan Shikozu, toi, brave pélerin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'arène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:00

alors voilà je viens quand même vous mettre un petit mot, pour vous remerciez d'abord d'avoir fait cette arène avec nous.

perso j'ai adoré vous avoir à nos côtés, même si on a pas vraiment fait grand choses ensembles et que certains de nos membres vous ont poutrés (encore dsl pour ça).

Ensuite, je voulais quand même vous dire que l'organisation était un peu à la bourre comme vous l'avez remarqué, mais que j'espère que l'on puisse se refaire une arène ensemble et ce coup ci on aura une meilleure stratégie.

Bon je sais que c'était pas très cool notre style de combat de ce coup ci, on avait trop d'alliés, mais la prochaine on compte la faire avec moins d'alliés et partir rapidement à l'attaque. Cêst pour ça que je vous voulais à nos côté au début (c'est moi qui ai insisté au près des autres) vous avez une bonne force de frappe et nous pas mal de soigneur, je pensais qu'on ferait des rush, alors que là c'est nous qui les avons subis.

Allez @+, à au fait avant de partir ça vous dérange pas si je viens délirer avec vous de temps en temps sur votre fofo, vous êtes vachement cool Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nanakki
Grosse Flatte
Nanakki


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Pays entre les Pays Bas et la France

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

On espère avoir plus de Shizoku à nos côtés pour la prochaine arène. On verra c'que ça donne.


Sinan pas d'problème, viens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:24

Merci a ton clan, on s'est bien amusé avec vous Very Happy

Repasse quand tu veux sur le forum ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

cool, parce que franchement si on s'organise mieux, on peut aller loin je sens.
Revenir en haut Aller en bas
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

moi je dis faut faire un forum qui rejoint les 2 clan les shizo et le votre
je veux bien en creer un car vendredi (car trop de flemme) je decide de ne pas aller a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

écoute nous on a aussi un forum à nous, (je dois demander au chef si je peux vous filer l'adresse, car ils sont très protecteur)

mais faire un autre forum pour tous, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, si tout le monde est d'accord d'y participer, car je vois déjà les ronchons qui diront encore un endroit ou il faut se connecter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

le forum des 2 clan seras surtout pour l'arene mais il y aura aussi partie deconne
Revenir en haut Aller en bas
neji7
Dionysoseuz'
neji7


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

Encore un endroit où il faut se connecter =_=

=>[]

C'était trop tentant <3
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:51

Moi perso je suis pas pour faire un forum commun, trop de forums tut les forums...Je pense que chaque clan doit garder son indépendance vis à vis de l'autre. Je m'explique, si nous avons un forum commun, cela nous imposera sans doute certaines règles, n'est-ce pas ? En effet, si tel est le cas il me semble tomber sous le sens, qu'en cas d'arène, il faudra une véritable participations des membres des deux clans, or, il me semble que tout le monde ne pourra pas le faire...d'autant plus que ce forum serait basé essentiellement sur l'arène. Surprised

Cependant, en profond démocrate je ferais cette proposition par vote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
neji7
Dionysoseuz'
neji7


Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Moi serieux j'vois aps l'intêret. Si on fait un fofo commun, autant faire un clan commun, 'fin wala kwa :/

Piul, tes désirs seront de ordres <3
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Ouais et un clan commun c'est exclu, car nous on est complet (24 et 3 demande d'adhésions donc ...)

De plus on est parmis les plus vieux clans du site et les Soul Hunter c'est sacré, c'est une philosophie presque XD.

Non la solution de rester 2 clans amis est une bonne idée, par contre d'avoir un fofo pour les deux permettra de resserer les liens entre nous, ça peut être cool ça (faut bien qu'il y en aie un qui donne un avantage du deuxième fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'arène   Compte rendu de l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizoku :: Parlementation avec les autres clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser