Shizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shizoku

Bienvenue, sur le forum du clan Shikozu, toi, brave pélerin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanakki
Grosse Flatte
Nanakki


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Pays entre les Pays Bas et la France

[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Empty
MessageSujet: [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]   [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

J'les entends déjà dire "Encore un topic inutile ?" hé oui ! J'm'appelle pas nanakki pour rien Very Happy

Des questions sans réponses vous trottent dans la tête depuis un moment ?

Posez les ici !

Je commence :

- Pourquoi la ~nouvelle musique de Madonna - 4 minutes ne dure que 3 min 09 sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]   [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

pasque la chanson 1 minute de carla Bruni dure 1 minutes 02 secondes peut être !

S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]   [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

Pourquoi le mot court est plus long que le mot long?

Pourquoi les gens au mac Donald prennent toujours le Big mac menu plus, avec de la sauce et un dessert et toujours un coca light?

pourquoi c'est marqué sur les paquets de cacahuète : peut contenir des traces d'arachides?
Revenir en haut Aller en bas
Inesl
Chuunin
Inesl


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : ça dépend des moments

[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]   [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:49

Ce sont certes des questions sans réponses, mais est-ce qu'il faut tout de même chercher à percer le mystère de ces interrogations ?????????

Bon moi je vais essayer en tout cas :

Citation :
S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?

Il y a trop de chiffres pour moi ! Mais je dirais : froid !

Citation :
Pourquoi le mot court est plus long que le mot long?

Il serait simple de répondre : parce que le mot long est plus court que le mot court. Mais en fait c'est bien plus compliqué que ça. Le mot après est bien classé dans le dico avant le mot avant => la langue française est belle car compliquée

Citation :
Pourquoi les gens au mac Donald prennent toujours le Big mac menu plus, avec de la sauce et un dessert et toujours un coca light?

je me suis posée la même question dans la détentation il y a quelques jours ... Mais pour le moment aucune réponse ne m'a satisfaite !

Citation :

pourquoi c'est marqué sur les paquets de cacahuète : peut contenir des traces d'arachides?

Parce que certains ne font pas le rapprochement entre la cacahuète et l'arachide (ça demande une grande connaissance tout de même Laughing )

Et pour finir ma question : Pourquoi un marchand ambulant vendant des châtaignes grillées crie "Chauds les marrons chauds !!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queteperilleuse.oldiblog.com/
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]   [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

ptetre parcerque si il dit les chataignes les gens vont croire qu'il veut les tabassé
pourquoi les gens disent que la vie est longue et pourtant on dit de certaint qu'elle est plus courte et d'autres quelle s'allonge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]   [Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu - Les questions existencielles 2lamoRkitu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizoku :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser