Shizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shizoku

Bienvenue, sur le forum du clan Shikozu, toi, brave pélerin !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les belges sont nuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

Les belges sont nuls Viroax_belge
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:46

uin virus sympathique je ne voit pas en quoi cela rend les belge nul mais je l'avoue surtout les gens de charleroi nomme lucas che zles belge sont nul mais les pirres ce sont les pierres habitant ottignies
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:24

kkkkl a écrit:
uin virus sympathique je ne voit pas en quoi cela rend les belge nul mais je l'avoue surtout les gens de charleroi nomme lucas che zles belge sont nul mais les pirres ce sont les pierres habitant ottignies

Ce qui me permet de dire que les belges sont nuls, c'est ta façon d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:19

exactement piul en aisant une longue explication je dis que les belges sont nul mais le monde aussi est nul donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Piul
Maître Piul !
Piul


Messages : 188
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre en Braye

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

kkkkl a écrit:
exactement piul en aisant une longue explication je dis que les belges sont nul mais le monde aussi est nul donc voila quoi

Bravo Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu vois quand tu veux tu peux dire des choses censées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://shikozu.1fr1.net
kkkkl




Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2008

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:56

bah souvent je joue le con mais s'est pour me faire de l'auto derision bon j'vais vous raconter une histoire sur un nul de belge
Voyage scolaire ecole verseau 3eme annee secondaire 2008 ardennes:
nous sommes sur des kayaks et nous venons de monter dedans lorsque nous nous arretons pour attendre tout le monde. Un pecheur sur la berge nous dit:
Pecheur: eh mais qu'es vous la vous moi j'suis l'president des pecheur et ici c'est mon emplacement
2femmes qui sont avec lui disent
femmes: oui oui c'est l'president des pecheur hein
Nous: ouais ouais s'est sa nous on s'arrete la 2 minutes pour retrouver tout le monde excuser nous donc
Pecheur: ouais vous avez pas le droit
Nous: excusez nous mais bon on dois se retrouver ici pour eviter de se perdre...
pecheur: ou!ais ben vous avez pas le droit je vais apeller la police hein
le type nous prenant pour des con ouvre sont telephone clique sur quelque numero et le met a l'oreil et parle tout de suite (comme si sa repondait si vite)
pecheur: ouais euh venez ici j'ai des kayak qui se mettent sur yun emplacement priver ouais les kayak sont bleu.
il ne dit pas le lieu nous parton plusieur minute apres et nous etions mort de rire pour le reste du voyage chaque ppecheur qu'on croisait on geulait c'est l'president des pecheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotch

Gotch


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:58

trop fort l'histoire de ton virus, ça me rapelle quand j'avais 15 ans, j'avais envoyé un texto à des potes, dans le même genre que ton virus.

Ben le lendemain à l'école j'avais une copine un peu bêbête (pourtant pas belge) qui est venue vers moi pour me dire qu'elle avait reçu un virus depuis mon mobile et qu'elle avait passé 3 heures à recopier tous ces contacts de peur que tout soit effacé XD.

autant dire que celle-ci elle a pas inventé la poudre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belges sont nuls Empty
MessageSujet: Re: Les belges sont nuls   Les belges sont nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges sont nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizoku :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser